Billetterie

La vie culturelle parisienne à prix minis !

Billeterie BDAParce que tu n’es pas à Sciences Po pour passer ta vie au 27, le BDA a remué vents et marées pour t’offrir les plus petits prix pour toutes tes sorties ! Aucun prétexte pour rester enfermé dans ton 9m2 : chaque soir de cette saison 2016/2017, varie tes plaisirs et fais ton choix entre un opéra, une jazz session, une performance électro, un concert symphonique, un ballet, un récital de piano, etc.

Le programme de la billetterie en ligne est disponible ci-dessous. 

Le BDA ne fait aucun bénéfice à travers les ventes de sa billetterie, question de principes !

Comment acheter des places ?

  1. Vous devez être adhérent au BDA pour pouvoir acheter des places par le biais de notre billetterie. Si vous n’avez pas encore adhéré: c’est paaaar ici ! (adhésion en ligne par CB) ou au local du BDA, 27 rue Saint-Guillaume (adhésion en présentiel, chèque ou liquide)
  2. Achetez vos places en ligne, ci-dessous. Vous recevrez par mail une confirmation dans les heures suivant votre paiement. Attention: ces places sont des places étudiantes et ne peuvent pas être utilisées par des adultes non-étudiants / Utilisez la même adresse email pour régler vos places qu’au moment de votre adhésion au BDA, afin que la plateforme de paiement en ligne reconnaisse que vous êtes bien adhérent. 
  3. Retirez vos places le soir même, 30 mn avant le début du spectacle, à l’accueil de la salle.
  4. Le programme sera mis à jour tout au long de l’année, avec de nouvelles places et nouveaux spectacles: consultez-le régulièrement pour en avoir connaissance.

Consulter la billetterie sur Tickasso

Attention – Ventes flash

Régulièrement, le BDA propose à tous ses adhérents une vente flash billetterie où sont vendus à prix coûtants des centaines de tickets pour les théâtres suivants : Opéra National de Paris (Garnier & Bastille), Théâtre du Châtelet, Comédie-Française, Théâtre de la Ville et Théâtre National de Chaillot. Il y en a (presque) pour tout le monde !